NAVIGATION

BREVIAIRE DE LA HAINE dite GENIALE

ou de la saloperie extraordinaire

Retour PAGE D'ACCUEIL

ou Celine

 

Jusqu'à ce jour j'avais renoncé à mettre sur ce site une page de citations de Céline, je m'étais limité à trois exemples. Mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un imbécile par des gens qui se pâment non seulement devant l'auteur, mais encore qui prétendent que ces pamphlets que les ayants droit ont si peur de laisser rééditer - on comprend pour quelles raisons - recèlent des trésors et ne sont pas si antisémites que cela et pas seulement antisémites (pour cette dernière affirmation, ils ont raison, la haine de l'immonde se portait également sur "l'ouvrier fainéant par nature, le nègre qui n'est qu'un Juif", le franc maçon et bien d'autres ...!) Car le pauvre Ferdinand relevait tout simplement de la médecine psychiatrique !

Les citations qui suivent ne sont pas de loin les plus odieuses. Elles ont été choisi au hasard, chaque livre ayant été ouvert deux fois, j'ai sélectionné dans les pages qui se sont présentées les phrases que je donne ici.

Si une association de défense des libertés, de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, la LICRA ou un autre organisme de ce genre me demandent de les retirer, je le ferais. Mais je suis persuadé qu'il faut tout faire pour que le grand public comprenne quel plat malade célèbrent une bordée d'intellectuels dont on ne sait trop ce qu'ils veulent ou ce qu'ils cherchent.

Les beaux draps

" Le Bourgeois, lui, il s'en fout, ce qu'il veut c'est garder son pognon, ses " Royal Dutch ", ses privilèges, sa situation, et la Loge où il se fait de si belles relations, celles qui vous relient au Ministère. En définitive il est juif puisque c'est le juif qu'a les ors, qu'a la plus beau veau dans son temple. C'est des choses qui se discutent même pas !... qui vont d'elles mêmes une fois pour toutes !... Et peutt ! peut !... ..... il file le youtre train comme il peut. Ben Pourceaugnac." p70

" Plus con que le Français ? Vraiment n'est-ce pas c'est impossible ? Et surtout l'intellectuel ? Littéralement enragé dès qu'il s'agit de déconner dans le sens juif. Un snob masochiste. Et y a pas de race ! Et y a pas de juif ! Et moi par-ci ! Je sais ceci ! Et peutt-puetti ! ..." p124

L'école des cadavres

"Encore un truculent spectacle à ne louper à aucun prix. Le départ du " Normandie " de New-York. " Normandie " ! triomphe de nos contributions, le plus crâneur de nos déficits. Sur trois mille passagers au moins 2500 Juifs. A nous Aryens " assujettis " du génie français tout le déficit ! On est des gaillards prestigieux, des vicieux de la folle ceinture. Aux rats juifs du monde entier les prélassements inédits, les vogues les plus exorbitantes, le caviar à la louche de nos centimes additionnels. C'est plus de la passion c'est de la vraie furie youtrisme pour grimper, grouiller sur ce bord ..." p 70

" Ce sont les pervers qui rendent la vie insupportable. Ils trouvent des intentions partout. Moi, je me sens devenir si pervers que ça me tourne en folie raciste. Et pas qu'un petit peu ! Raciste 100 pour 100 ! autant que communiste, sans les Juifs !"

même page : " Je ressens, tellement je suis drôle, des choses encore bien plus perverses. Des véritables sadismes. Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien raison d'être racistes. Ca me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos véritables ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons. ..." p 198.

Bagatelles pour un massacre

" Parcourez un peu ces listes des grands amis de l'U.R.S.S. Tous ou à peu près tous fonctionnaires, politiciens, rentés, retraités juifs ou francs-maçons ... Et comment !... Tous amplement appointés, je dirais même parfaitement opulents, une centaine de damnés absolument douillets, effrontément, grassement parasitaires, une moyenne de 100.000 fr annuels chacun ... ( francs Blum ). Parasites des supers-Etats ! Unissez-vous ! Rassurez-vous autour des Grands Juifs !" p 141

Je renonce à continuer et j'abandonne la seconde citation, je viens d'ouvrir à la page 266, même délire, page 221, pseudo citation talmudique ..., et l'on parle de merde, " de bonne merde juive ... "

Décourageant !

Les trois pamphlets c'est 290 pages petit format pour Les beaux draps, 305 pages grand format pour L'école des cadavres et 380 pour Bagatelles pour un massacre, toutes ou presque de ce tonneau. Plus de 900 pages de plate littérature, d'insultes grotesques, de délires. Fera-t-on chez Gallimard un Pléiade supplémentaire avec cela ? Ne suffit-il pas d'avoir placé la célèbre collection au rang de celle qui publia les Beaux Draps* en 1941 en y faisant entrer un de ses auteurs ? ( * Voir page Céline ) Je vois le bandeau ou les encarts publicitaires : " Enfin, une oeuvre publiée dans Les Juifs en France !" Répugnant, non ?

Céline c'est cela. C'est cela que l'on compare à Rabelais, que l'on présente comme le grand style, la petite musique unique ! C'est de cela qu'on veut faire le phare de la littérature française, pas étonnant dès lors qu'elle soit en perte de vitesse " supersonique " dans le monde !

Franchement tous ces petits débats d'universitaires autour du Grant'écrivain comment faut-il les prendre ? Ces associations céliniennes que peuvent-elles être ? Y lit-on de tels extraits dans des soirées festives ? Y arborent-on des croix gammées pour commémorer la grande admiration de l'auteur ?

Excusez-moi, il faut que je me souvienne que je ne suis qu'un autodidacte, qu'à ce titre je " manque de recul ", façon polie qu'ont certains de vous dire que sans papier timbré de l'Institution, vous êtes un peu con, pourquoi " un peu "? Beaucoup, oui ! Ne sommes-nous pas à l'époque des " écoles d'écrivains " où l'on est censé apprendre à devenir romancier ou diariste ? Elles délivreront bientôt des CAP et des Brevets d'écriture d'état ! En clair pour parler de Céline ... du recul bondieu ! Le recul qui vous permet de découvrir la petite musique dans " youtre " et " youtrisime " peut-être ? Désolé, je n'y entends que la musique funèbre de ceux qui sont morts assassinés d'abord par les mots des Papes, des Drumont ou autres Barrès de l'affaire Dreyfus, des Céline, Béhaine et de la longue litanie des salauds ! Dans cette corporation des aboyeurs de la mort exterminatrice notre " grant'écrivain " se taille la place du lion à une époque "charnière "!

Admirez donc vous qui avez appris sur les bancs de l'Université à renifler la merde ! Il y a des jours où je me demande dans quel monde je vis, quel délire porte certains ! Quelle musique entendent ces gens ? Quelles immondes ragoûts il faut pour, enfin, leur couper l'appétit ?

Comment s'étonner après des propos révisionnistes ? De la saloperie de l'Extrême droite dont l'humanité est brillamment défendue par le très chiraquien Denis Tillinac ! Ce n'est pas moi qui nie l'humanité de Le Pen, c'est lui qui se place en dehors de l'humain avec ses références assumées aux pires crimes !

Quand, un jour, je suis un peu agacé de ce que l'on met dans les jeunes cerveaux, car n'oublions pas que la mémoire, c'est aussi la salissure définitive de l'image de l'homme parce que l'homme a pu faire cela, parce qu'aujourd'hui il peut encore admirer ces cris de haine sachant de quel prix ils ont été payés ! je comprends que nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas épargner aux jeunes générations la mémoire de l'horreur quand l'horreur rôde encore dans nos murs. Nous l'avons subie, nous la subissons, " sans recul ",  prenant les paquets de boue en pleine gueule, et c'est comme une petite mort après la grande des victimes, et nos enfants vont la subir, les cafards qui précèdent toujours les bourreaux en s'en lavant les mains par avance : " non, je ne veux pas de camps de concentration !" - mais les camps sont déjà là ! imbéciles !

Que, quelque part, il y ait sous quelque forme que ce soit, y compris celle de la soit disant " petite musique ", des gens pour défendre ce courant criminel, lâche, d'une médiocrité consternante, souligne qu'il faut encore et encore se battre, que la bête est là qui rôde, toujours prête à mordre, à tuer. Ce peuple de petits bourgeois égarés qui se réfugient dans la haine et sa pseudo élite qui se ramasse dans les poubelles de l'histoire, celles qui alimentent le club de l'horloge - de quelle heure bon dieu ! -, nous en sommes certainement responsables, nous savons que c'est ce qui fait la peste brune, les chercheurs de responsables universels et éternels, et c'est ce qui me fait haïr une société qui se dit libérale et qui, vivant sur la misère des autres, fabrique avec les exclusions les crimes de demain.

Je sais que la fortune du monde n'est pas juive comme le disait l'autre imbécile, mais qu'elle est internationale, presque toujours " libérale " et crapuleuse, toujours crapuleuse même quand les tribunaux, ces grands aveugles manchots, n'y trouvent rien à dire !

31 janvier 2005

Retour PAGE D'ACCUEIL

ou Celine